​Bonjour à vous,

Comme vous le savez peut-être, la Campagne des paniers de Noël de l’Université de Montréal a officiellement été lancée le 11 novembre dernier. Chaque année, ce sont plus de 225 bénévoles joignent leurs efforts en participant à ce projet rassembleur afin d’améliorer le temps des fêtes de la communauté étudiante. L’événement le plus mobilisateur de cette campagne arrive à grands pas. Il s’agit de la Guignolée solidaire!!!

Le 1er décembre prochain, c’est donc votre chance de poser un geste d’entraide et de solidarité dans une ambiance des plus conviviales en participant à l’événement en tant que regroupement!

Cela vous permettra de :

· Faire une bonne action directement sur le campus;

· Profiter de l’occasion pour afficher vos couleurs et faire connaitre votre groupe;

· Saisir l’occasion de ce qui peut être une véritable activité de consolidation d’équipe vos membres;

· Permettre aux participants de recevoir une reconnaissance officielle de leur implication de la part de l’Université de Montréal.

Même si vous n’avez que peu de temps ou de membres disponibles, n’hésitez pas à vous inscrire, car c’est le cumul des implications de tout un chacun qui permet de mener à bien la Campagne et d’offrir un soutien à plus de 350 étudiants dans le besoin.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1zB0TqJwGChVK21u-2_EgIs84nwGx-6vDkSMRCRD65n0/viewform<

Au plaisir de vous y retrouver!