Laboratoire d’Apprentissage Moteur et de Plasticité Cérébrale

Invitation : Le Laboratoire d’Apprentissage Moteur et de Plasticité Cérébrale (dirigé par le Dr. Julien Doyon) est à la recherche d’étudiants au BAC en psychologie à l’UdeM pour la session d’automne 2015. Les stagiaires seront amenés à participer activement à une étude en neuropsychologie portant sur les déterminants comportementaux associés à l’apprentissage moteur. Les personnes retenues pourront ainsi gagner de l’expérience en recherche expérimentale (recrutement et collecte de données), et seront invitées à préparer une publication pour la journée scientifique du département, si elles le désirent.

Horaire : Une journée ou deux-demis journées par semaine. Horaires flexibles pendant les examens. Les personnes devraient être disponibles pour une entrevue entre le 21 et le 25 septembre. La collecte et l’analyse des données seront effectuées durant la session d’automne 2015, et ce jusqu’au 15 décembre.

Candidats recherchés : Les candidats devront être des personnes assidues, débrouillardes et qui ont un bon sens des responsabilités. L’expérience en travail de bureau, en recherche et en programmation sont des atouts.

Documents requis : CV, relevé de notes récent et brève lettre de motivation (dans le courriel). Envoyer à labo.doyon@gmail.com.

Date limite pour soumettre sa candidature : 18 septembre 2015